Brigitte Bardot cherche le bonheur

Crédit:

L’actrice Brigitte Bardot, qui a célébré son 75e anniversaire le 28 septembre dernier, a accordé une entrevue au TV Magazine, durant laquelle elle a parlé d’un livre, signé par Emmanuel Bonini, qui dévoile une partie de sa vie privée profonde.

Elle raconte ainsi comment a débuté son intérêt pour la défense des animaux et admet que cette grande bataille lui a permis de retrouver une forme de vérité, inexistante dans le domaine du cinéma.

Elle déclare : « J’avais besoin de quelque chose de plus authentique, de plus profond et de plus vrai. Le monde du cinéma, avec sa superficialité, ne me l’apportait pas, car tout est faux : les sentiments, les décors, les histoires. »

L’actrice ajoute que malgré son énorme succès, elle n’a jamais réellement trouvé le bonheur. « Je n’ai pas vraiment connu le bonheur. C’était la gloire. Remarquez, je ne l’ai toujours pas trouvé ce bonheur, et c’est très difficile avec ce que je fais. Mais, au moins, j’ai le sentiment que ma vie sert à quelque chose. »

Bardot se consacre donc entièrement à cette passion pour la défense des animaux, affirmant que la vie n’est pas facile et qu’il faut s’investir totalement.