Catégories
Potins

Britney et Kevin ne sont pas uniques

Kevin Federline affirme que la lutte qu’il mène contre son ex-femme Britney Spears est banale.

Même si des paparazzis les pourchassent constamment, Kevin Federline affirme que les combats qu’il livre contre son ex-femme Britney Spears relèvent du commun des mortels, rapporte People.

« Les gens dramatisent toute cette affaire, alors que ça se déroule de la même façon que pour toutes les personnes devant vivre une telle situation. Ce n’est pas tellement différent », a révélé le chanteur, plus connu pour sa relation mouvementée avec Spears. « La seule différence, en fait, c’est l’attention des médias. »

Après avoir témoigné en Cour lundi (14 janvier) sur les derniers remous de Spears, Federline a hérité de la garde de leurs fils Sean Preston et Jayden James.

La chanteuse déchue ne s’est pas pointée à l’appel. À peine arrivée au palais de justice, elle aurait tourné les talons, foudroyée par la peur. « J’ai peur, je veux retourner à la voiture », aurait-elle laissé entendre aux photographes. Spears s’est ensuite recueillie dans une église.

L’interprète du tube Gimme More aura néanmoins une seconde chance, un prochain appel étant fixé pour le 19 février prochain.