Catégories
Potins

Britney ne peut voir ses enfants

Le juge maintient la suspension des droits de visite pour Britney Spears.

La chanteuse de 26 ans devra encore patienter pour voir ses deux enfants après que le juge a décidé lundi (14 janvier) de maintenir la suspension des droits de visite parentale.

Pour son audience qui ressemblait étrangement à un cirque médiatique, Spears s’est présentée à la Cour de Los Angeles, pour aussitôt quitter les lieux, sans avoir témoigné. Son ex-mari, Kevin Federline, conserve la garde temporaire de Sean Preston, deux ans, et Jayden James, un an.
 
« La victoire n’est pas un mot qui pourrait décrire la situation. Il espère seulement être un parent responsable envers ses deux enfants et que la mère sera tout aussi impliquée que lui », a précisé son avocat, Mark Vincent Kaplan.

Peu après sa sortie du tribunal, la chanteuse pop a fait un saut à sa résidence de Studio City, pour ensuite aller casser la croûte avec son nouvel amoureux, le paparazzi Adnan Ghalib, ainsi que son ami Sam Lutfi.

Quant au procès qui oppose Britney Spears et Kevin Federline pour obtenir la garde légale des bambins, la prochaine audience aura lieu en avril prochain.