Catégories
Divertissement

Britney Spears à sa mère: «Tu as abusé de moi»

Britney Spears publie une réponse absolument vitriolique à sa mère.

Dans un échange acrimonieux entre Britney Spears et sa mère, Lynne, la superstar de la pop décide que c’en est assez et partage une réponse de quelques pages sur son compte Instagram.

Britney Spears indique notamment que sa mère n’avait pas répondu à l’un de ses messages textes alors qu’elle s’exprimait sur ses préoccupations concernant l’augmentation des médicaments qu’elle ingurgitait depuis 2019.

Britney accuse fermement sa famille de l’avoir abandonnée et de ne pas avoir répondu à de nombreux textos, une chose que défend vivement sa mère, d’où la publication d’une preuve (bien mince) qu’elle avait répondu à sa fille au moins une fois.

Britney n’a pas tardé à partager sa réplique.

«Yo m’man! As-tu aussi indiqué aux gens que c’est l’une des seules fois que tu me réponds par texto? Avez-vous aussi dit aux gens que vous cachiez le café le matin et qu’il y avait seulement des photos de Maddie et Jamie Lynn dans la cuisine?»

Britney en a ajouté une couche en soulignant que sa mère était une blague, qu’elle avait abusé d’elle durant sa plus grande période de douleur, et qu’elle prétend être une mère responsable et parfaite alors que ce n’est pas le cas.

«Tu as lancé un livre et publié toute ma peine de quand Kevin a pris mes enfants. Tu as abusé de moi. Oui, je vais le dire (…)», lance notamment la chanteuse.

Pour le moment, Page Six n’a toujours pas été en mesure de dialoguer avec les avocats de Lynne pour une autre version de cette saga.

Pendant ce temps, une guerre juridique fait rage alors que se profile à l’horizon un procès qui pourrait jeter de la lumière sur ce qui s’est véritablement passé lors de la tutelle légale de Spears, menée par son tyrannique père, Jamie, de 2008 à 2021.