Britney Spears améliore ses conditions à Vegas
Britney Spears a obtenu une majoration significative de salaire pour son nouveau contrat à Las Vegas.
D’environ 310 000$ par spectacle au début de sa résidence à Vegas, elle est passée à 475 000$ en 2014, une somme identique à ce que Céline Dion commandait à ce moment.
Dion est aussi en résidence à Vegas depuis plusieurs années.
Spears, de son côté, devait cesser ses spectacles à la fin de 2015, mais a préféré signer une nouvelle entente de deux ans, qui lui rapportera cinq millions de dollars supplémentaires par année. Son salaire, parce qu’elle se produira un peu moins souvent qu’au cours des dernières années, sera d’environ 35 millions$ par tranche de 365 jours.
«Je ne suis pas prête à quitter Las Vegas et j’aime beaucoup notre spectacle. Je suis très fière de notre travail, de mon groupe, de mes danseurs. Toute l’équipe est comme une famille pour moi», a expliqué la chanteuse à E! News, mercredi (9 septembre).
Quelques ajustements au spectacle sont tout de même à prévoir, notamment dans le choix des chansons et avec l’apparition de nouveaux costumes.
Jennifer Lopez doit aussi faire son entrée à Las Vegas en janvier prochain, dans une formule semblable à celle utilisée par Britney Spears et Céline Dion.
Photo : BANG/BIG