Catégories
Potins

Britney Spears attaque à son tour

La chanteuse Britney Spears a décidé d’attaquer à son tour la compagnie Brand Sense Partners qui avait lancé une poursuite contre elle.

Britney Spears cause une nouvelle commotion dans une guerre juridique concernant son parfum, alors qu’elle a décidé de poursuivre à son tour les dirigeants de la compagnie de parfumerie qui la poursuivent déjà pour rupture de contrat, rapporte TeenMusic.

Les dirigeants de la société Brand Sense Partners poursuivent la chanteuse pour 10 millions de dollars, l’accusant de les avoir trahis en essayant de les écarter d’un contrat de fragrance très lucratif avec Elizabeth Arden.
 
Ils souhaitent que Britney Spears témoigne en cour, mais son équipe légale a insisté sur le fait qu’elle n’avait pas à faire de déposition tant qu’elle était encore sous tutelle.
 
Brand Sense Partners a demandé à un juge de forcer la chanteuse à faire une déposition, mais celle-ci a décidé d’attaquer à son tour en lançant une poursuite dans laquelle elle accuse le groupe d’avoir conservé de l’argent qui lui revenait, provenant de la vente de son parfum Radiance.

Dans les papiers déposés à la cour, Spears nie avoir écarté la compagnie de son contrat avec Elizabeth Arden et affirme que celle-ci a droit à une commission.