Catégories
Potins

Britney Spears, enceinte malgré elle

La chanteuse pop Britney Spears est enceinte et pourtant, ne le désirait pas.

La star Britney Spears, que l’on reconnaît souvent avec son tube Baby One More Time, a avoué que sa grossesse actuelle n’était pas prévue, idem du côté de son copain Kevin Federline. « Ce n’est qu’arrivé comme ça », explique-t-elle au People magazine.

La chanteuse, âgée de 24 ans et enceinte de 8 mois, avoue qu’elle « attendra un bon moment avant le prochain » en répondant de l’éventualité d’un troisième enfant au sein de la famille. « Je me sens comme si j’avais été enceinte depuis 10 ans! », s’est exclammée la vedette lors du spectacle très populaire de David Letterman aux États-Unis.

Britney a aussi avoué que deux bébés en aussi peu de temps peut s’avérer très stressant, mais qu’elle adhère aux conseils de sa mère, « un jour à la fois. » Le couple, qui ne connaît pas encore le sexe du prochain bébé, l’attend fébrilement.

La vedette dit avoir pris de poids depuis le début de sa grossesse, un facteur qui l’amène à s’isoler de la presse et de leurs appareils photos prêts en tout temps à la capturer dans ses plus beaux habits, le ventre gonflé.

« Je me lève au bon milieu de la nuit et je me prends une tablette (de chocolat) Hershey, les vraiment grosses, et je la mets dans le micro-ondes pour la faire fondre et la manger. Cela semble dégoûtant, mais c’est si satisfaisant. »