Britney Spears essaiera d’effacer le souvenir de son fiasco de 2007

Crédit:

C’était en 2007. Britney Spears, qui ne recevait pas très bonne presse à l’époque pour ses frasques personnelles, ouvrait le gala des MTV Video Music Awards et avait complètement raté son numéro, se présentant sur scène avec un surplus de poids et une coiffure ratée pour offrir une performance sans vie et peu inspirée.

On avait plus tard appris qu’elle s’était disputée avec son coiffeur en coulisse et qu’il avait alors décidé de la plaquer là et de la laisser se présenter devant la salle sans les rallonges qu’il devait lui mettre.

Longtemps, ce terrible fiasco a hanté la chanteuse qui, à l’époque, s’était notamment plainte d’avoir eu l’air d’une « grosse truie » lors de ce numéro.

Maintenant, un peu moins de 4 ans plus tard, Britney Spears aura l’occasion de faire amende honorable, alors que l’on vient de confirmer qu’elle ouvrira le prochain gala des Grammy Awards, prévu le 13 février 2011, en y interprétant son tout dernier simple, Hold It Against Me.

En plus de Spears, la scène du Staples Center de Los Angeles, d’où sera diffusée la cérémonie, verra aussi Eminem, Katy Perry, Arcade Fire, Justin Bieber et Lady Gaga, entre autres, venir y chanter une chanson.

Pour ceux qui n’ont pas vu la triste prestation de Britney Spears en 2007, on peut la visionner ici.