Catégories
Potins

Britney Spears est un juge équitable

Britney Spears ne croit pas être le juge le plus dur à l’émission X Factor.

Le nouveau panel de juges de X Factor voyage à travers les États-Unis pour découvrir de nouveaux talents, pour la deuxième saison de l’émission.

La chanteuse Britney Spears s’est récemment jointe à l’équipe, et elle semble déjà s’être montré un juge sévère, mais qui n’est pas de glace devant des moments d’audition plus émouvants.
 
La star de 30 ans a confié : « Je crois que je suis un juge juste. Parfois, c’est difficile parce que je sais ce que j’ai traversé, être aussi jeune et vouloir atteindre ses rêves ».
 
La chanteuse affirme qu’elle tente d’être honnête tout en restant gentille avec les participants qui aimeraient poursuivre une carrière en musique.
 
Elle ajoute : « C’est une situation tellement subtile et délicate lorsqu’ils sont aussi jeunes. Alors, il faut faire une critique constructive et être là pour eux, et simplement leur montrer du soutien ».
 
Pour ce qui est de son côté plus dur, la star insiste sur le fait que pour elle, le mot « dur » est un terme plutôt relatif. « Je ne crois pas du tout être la juge la plus dure. Je crois vraiment que Simon doit être le juge le plus dur », déclare-t-elle.

Pour ce qui est de ce qu’elle recherche chez un participant, elle affirme souhaiter dénicher quelqu’un qui a une étincelle, qui est fait pour chanter et qui le démontre bien.