Catégories
Musique

Britney Spears et l’inspiration britannique

Britney Spears pourrait profiter des joies de Londres et du parc Lake District lors de la production de son nouvel album, selon une source.

Britney Spears pourrait bien profiter de l’inspiration que provoque l’Angleterre chez plusieurs artistes, selon NME, alors que l’on rapporte une possible visite du côté du parc britannique Lake District.

C’est le producteur bien connu Naughty Boy, qui collabore avec Spears sur son très attendu prochain album, qui semble tenir à cette idée.

« Il veut emmener Britney faire le tour. Ils seraient cloîtrés dans son studio de Londres la plupart du temps, mais il veut effectuer une visite à Lake District. Il adore ça, là-bas », révèle une source à un quotidien britannique.

Britney Spears, américaine s’il en est une, pourrait donc profiter de la beauté du parc national en plus de celle de Londres, ce qui apportera sans doute un cachet intéressant à son prochain disque, que l’on dit fort prometteur.

Outre Naughty Boy, on confirme la participation de Sia, William Orbit, Will.i.am et Blood Orange à la production du huitième album de Spears en carrière.

Un décompte a été lancé il y a quelques heures sur le site web officiel de la célèbre blonde afin de mousser la sortie d’All Eyes On Me, un produit dont la nature n’est pas encore révélée.