Catégories
Potins

Britney Spears furieuse contre un magazine

La chanteuse Britney Spears est furieuse contre le magazine américain US Weekly qui publie des photos de son voyage de noces.

Le magazine publie dans sa plus récente édition (28 février), des photographies prisent par le personnel du resort où elle et son mari, Kevin Federline, séjournaient durant leur voyage de noces aux îles Fiji.

Dans un communiqué, la vedette explique : « Je suis troublée par les photos et l’article parus dans le Us Weekly qu’ils appellent "album privé" ».

Le couple séjournait en vacances à l’île de Nanuya Levu à 1 975$ la nuit. Ce lieu paradisiaque est uniquement accessible par bateau ou hydravion. Il avait choisi cet endroit pour l’aspect privé du séjour.

Lorsque des membres du personnel de l’hôtel leur ont demandé de prendre des photos souvenirs, les deux amoureux ont accepté, ne se doutant pas qu’elles seraient ensuite offertes à des magazines.

Dans son communiqué, la chanteuse remercie les autres publications qui ont refusé de diffuser ces clichés. « Kevin et moi tenons à remercier les autres magazines qui ont respecté notre vie privée.»