Britney Spears lance son album plus tôt que prévu
En raison des nombreuses fuites et du piratage dans Internet des chansons qui figurent sur Blackout, la maison de disques Jive Records a choisi de devancer la sortie de l’opus de Britney Spears. Ainsi, les fans de la star pourront mettre la main sur le nouveau matériel à compter du 30 octobre, plutôt que le 13 novembre, comme prévu.
Un porte-parole de Jive Records explique cette décision : « Récemment, des chansons du prochain album de Britney Spears, ainsi que des morceaux de musique non terminés et des maquettes présentées comme de vraies chansons, ont été mises en ligne. »
Il ajoute : « En raison de ces fuites non autorisées, la maison de disques prend toutes les mesures possibles pour éviter toute distribution illégale supplémentaire de chansons, ce qui inclut une sortie de l’album le 30 octobre. »
L’album Blackout marquait le retour de Britney Spears après une absence de quatre ans. La chanteuse a mis sa carrière en veilleuse pour se concentrer sur sa vie de famille en mettant au monde deux garçons, Sean Preston, deux ans, et Jayden James, un an.