Britney Spears lance Work Bitch un jour plus tôt
On attendait avec impatience le nouvel extrait de Britney Spears aujourd’hui (16 septembre), mais voilà qu’on apprend que la chanteuse et son équipe ont dû lancer la pièce un jour plus tôt à la suite d’un malencontreux coulage sur le web, rapporte le Rolling Stone.
Cette pratique, devenue très commune, commence à donner du fil à retordre aux artistes qui définissent des dates de lancement bien précises!
Cette fois, c’est une « pomme pourrie », comme le décrit l’agent de Spears, Adam Leber, qui serait le coupable dans cette affaire. Incapable d’attendre le moment prévu, l’individu que l’on devine graviter dans l’entourage de la star a gâché le moment, selon Leber.
« C’est crève-cœur qu’une seule pomme pourrie ait gâché notre lancement pour toute la communauté de fans. S’il vous plaît, faites de votre mieux pour vous retenir d’écouter pour quelques heures, le temps que la vraie version masterisée se rende aux radios », lançait le Leber, juste avant de lancer la version officielle.
Et cette dernière est somme toute spectaculaire, tablant sur un rythme électro étonnant, qui s’éloigne un peu de ce à quoi la chanteuse nous avait habitués. Les réactions sont mitigées, mais la pièce trouvera sans aucun doute son chemin sur les palmarès.
Faites votre propre verdict en écoutant Work Bitch de Britney Spears.