Catégories
Potins

Britney Spears n’a toujours pas le contrôle

Un juge refuse toujours à Britney Spears le contrôle de ses affaires.

Alors qu’elle avait fait une dépression en 2008, Britney Spears s’était vu retirer le contrôle de ses affaires par un juge qui avait conclu qu’elle n’était pas apte à s’en occuper convenablement.

Hier, cette ordonnance a été reconduite, privant encore la chanteuse de la gérance de ses affaires, celle-ci étant remise entre les mains de son père, Jamie Spears, qui est aux commandes de ses avoirs depuis 2008.

Des rumeurs donnaient à la chanteuse des chances de reprendre sa vie en main, mais selon d’autres, il aurait été surprenant que cela se produise. Une source affirme à FemaleFirst : « Elle est tellement déconnectée qu’elle se fout de tout cela à présent. Elle fait ce qu’on lui demande et reste ensuite dans son monde à elle. »

La même source confie également : « Elle va même appeler les gens au beau milieu de la nuit et faire comme si on était encore en plein milieu d’après-midi. »

Ce n’est pas la première fois que l’on accuse Spears d’être déconnectée de tout, son père étant jugé contrôlant au point où elle préfère s’isoler.