Britney Spears ne peut supporter la pression?

Crédit:

La chanteuse Britney Spears vient tout juste de commencer son nouveau rôle de juge à l’émission The X Factor, et la star de 30 ans inquiéterait déjà ses proches qui craindraient qu’elle craque sous la pression.

Une source a récemment confié à Us Weekly : « Faire X Factor peut la ramener à nouveau au bord d’une dépression. Elle devient extrêmement nerveuse et anxieuse. Elle est difficile avec elle-même et elle n’est pas très confiante ».
 
Même des changements positifs comme ses fiançailles avec Jason Trawick, 40 ans, feraient partie des facteurs qui pourraient la mener au fond du précipice.
 
« Pour elle, tout cela ne représente que des sources de stress. C’est beaucoup de changements à la fois pour Britney », ajoute la source.
 
Rappelons que Spears avait fait un séjour dans l’aile psychiatrique du centre médical UCLA en 2008, souffrant d’une dépression.
 
Elle a tranquillement tenté de rebâtir sa carrière et de refaire son image depuis, et elle a récolté un énorme succès avec ses deux derniers albums qui ont marqué son retour, Circus et Femme Fatale.
 
Soulignons que d’autres sources ont récemment affirmé que Spears était prête à prouver qu’elle avait sa place à X Factor.
 
« Jason et la famille de Britney ne la laisseraient pas faire X Factor si elle ne pouvait pas le supporter », affirmait une source.