Britney Spears nie les accusations

Crédit:

Britney Spears s’oppose à la poursuite qui a été déposée contre elle mercredi (8 septembre) par un ancien garde du corps, Fernando Flores. Celui-ci accuse la chanteuse de 28 ans de harcèlement sexuel et psychologique, rapporte le magazine Us.

La vedette a fait une déclaration hier (9 septembre) sur son site web : « Cette poursuite est une autre malheureuse situation dans laquelle quelqu’un tente de profiter de la famille Spears et de se faire un nom ».

Dans cette plainte, Flores affirme que Spears s’est exposée nue devant lui à de nombreuses reprises, s’engageant même dans des actes sexuels en sa présence. Il va même jusqu’à dire qu’elle aurait osé s’adonner à ces actes devant ses deux jeunes fils.

L’homme affirme également que Spears l’insultait régulièrement et le menaçait d’être licencié.

Le représentant de la chanteuse déclare : « Le Département de l’enfance et de la famille a mené une enquête concernant les accusations de M. Flores et a fermé le dossier sans poser d’autres actions. Madame Spears et ses avocats s’attendent fortement à ce que ce dossier soit rejeté par la cour ».

Soulignons que l’ex-mari de Spears, Kevin Federline, s’est porté à la défense de la chanteuse, de même que l’avocat de celui-ci, Mark Vincent Kaplan, qui a déclaré : « Il est certain que les accusations sont le produit de motifs économiques. Elles sont aussi injustifiées qu’elles le semblent ».

Kaplan ajoute que son client serait intervenu très rapidement s’il avait soupçonné un tel comportement de la part de son ex-femme.