Britney Spears perd la garde de ses enfants

Crédit:

Selon FOX News, il semble que Britney Spears n’ait pas remporté la bataille qui l’opposait à son ex-mari, Kevin Federline. Le témoignage de l’ancien garde du corps de la chanteuse, Tony Barretto, a influencé le juge qui a confié la garde temporaire de Sean Preston, deux ans, et Jayden James, un an, à leur père.

Un peu plus tôt cette semaine, Barreto a été interrogé par la Cour familiale de Los Angeles et alléguait que l’ex-reine de la pop avait des problèmes de drogues et relatifs à la nudité. Lui-même père de jeunes enfants avouait son inquiétude et que les bambins n’étaient pas en sécurité auprès de leur mère.

Le garde du corps a commencé à travailler pour Spears après sa sortie d’un centre de désintoxication. La starlette l’a congédié le 17 mai dernier alors qu’il n’avait pas entendu une consigne de sa patronne.

Spears a épousé Federline en octobre 2004. Elle a demandé le divorce qui a été officialisé en juillet dernier. Le couple se partageait la garde de leurs enfants jusqu’à ce qu’il s’entre-déchire en cour pour obtenir chacun la garde exclusive.