Britney Spears règle une poursuite
La chanteuse Britney Spears serait parvenue à trouver une entente concernant une poursuite déposée par son ancien garde du corps, Fernando Flores, qui a travaillé brièvement pour elle et qui l’accusait de harcèlement sexuel, rapporte TMZ.
Des sources près de la star ont insisté sur le fait que cette poursuite n’avait pas lieu d’être, et que le garde du corps n’avait pas travaillé très longtemps pour Spears.
L’artiste aurait décidé de mettre enfin un terme à cette poursuite en faisant appel à un médiateur privé, et ce dossier serait officiellement réglé.
Aucun détail n’a été révélé à propos de l’issue de cette entente, à savoir si la chanteuse a accepté de verser un montant d’argent à Flores, et il semble que les termes de l’entente resteront confidentiels.
Rappelons qu’en janvier dernier, Fernando Flores prétendait avoir signé une entente avec un éditeur afin de lancer un livre racontant les « orgies » et les relations intimes de la star avec d’autres femmes durant ses tournées.
Flores se disait enchanté à l’idée de dévoiler les secrets de débauche de la vedette durant ses tournées.
Il avait prétendument confié à un ami : « Britney a un appétit sexuel énorme, et de ce qu’elle m’a dit, ses tournées sont un environnement où tout peut se passer. J’ai entendu des histoires de relations à trois, d’orgies, de relations entre filles, des choses qui vous feraient dresser les cheveux sur la tête ».