Catégories
Potins

Britney Spears remet les pendules à l’heure

Exaspérée par les derniers ragots à son sujet, la chanteuse Britney Spears réplique aux médias sur son site Internet.

Dans une lettre ouverte publiée sur son site officiel mercredi, la vedette mentionne que les histoires rapportées dans les médias sur une présumée grossesse et des problèmes matrimoniaux sont fausses.

Visant particulièrement les magazines américains Us Weekly et Star, la chanteuse a qualifié le travail de ces périodiques d’hypocrites et de mensongers. Elle ajoute que ces magazines ne se préoccupent guère de rapporter la vérité.

Rappelons que le Star et le Us Weekly ont écrit que la vedette était enceinte de trois mois et qu’elle avait même visité son docteur. Ils certifient avoir des photos démontrant que la chanteuse a pris du poids au niveau du ventre et des seins.

Spears écrit : « Vos employés sont le reflet de votre magazine. Je suis inquiète à propos des gens que vous embauchez. »

Les deux magazines ont publié des communiqués mercredi pour s’expliquer. Le Us Weekly écrit : « Contrairement à d’autres magazines qui paient pour avoir accès à Britney, les reporters du Us Weekly ont de très hauts standards journalistiques et ils recherchent et rapportent entièrement les histoires. Notre couverture sur Britney prouvera sa justesse. »