Britney Spears répond aux rumeurs

Crédit:

Britney Spears a décidé d’envoyer un message à tous ceux qui affirment qu’elle est victime de violence conjugale, rapporte People.

En s’adressant entre autres au magazine Star, à Radar Online et à Jason Alexander, avec qui elle a été brièvement mariée, Spears a écrit : « Vous pouvez tous embrasser mon petit derrière blanc du sud de la Louisiane! »

Cette frustration provient des récentes rumeurs qui ont circulé, selon lesquelles la chanteuse de 29 ans subissait des sévices corporels de la part de son amoureux, Jason Trawick.

C’est Jason Alexander, qui a été marié durant 55 heures à la vedette en 2004, qui a affirmé que Spears lui avait confié que Trawick était violent avec elle.

Un enregistrement, prétendument entre Spears et Alexander, avait même été dévoilé. Soulignons toutefois que le représentant de Spears a insisté sur le fait que la voix de la femme n’était pas celle de la chanteuse et qu’il s’agissait d’une fabrication.

En plus de ce message rempli de frustration, Spears a ajouté qu’elle était partie pour un week-end romantique avec Trawick pour son anniversaire.

Soulignons que le gérant de Britney Spears, Larry Rudolph, a confié qu’ils allaient certainement entamer des procédures judiciaires. « Les avocats préparent les papiers légaux; il y aura une poursuite à 100 %. Nous poursuivons », déclare-t-il.