Britney Spears se confie

Crédit:

Britney Spears avoue qu’elle était complètement perdue et qu’elle a touché le fond du baril quand elle a souffert de sa rupture avec le danseur et maintenant chanteur, Kevin Federline.

La star a offert à ses fans une explication quant à savoir pourquoi elle s’est inscrite dans un centre de réhabilitation, blâmant ses excès dans les fêtes, sa séparation, ce qui expliquerait son comportement plutôt inhabituel.

Elle explique : « Je ne savais plus vers qui aller. J’ai réalisé combien d’énergie et d’amour j’avais mis dans mes relations du passé et quand cela a été terminé, je n’ai pas su quoi faire avec moi-même, et ça m’a rendu tellement triste. Je l’avoue, j’étais tellement perdue. »

Spears avoue également qu’elle a dû s’éloigner de beaucoup de personnes et d’amis, car elle avait été beaucoup trop ouverte dans le passé.

La chanteuse de 25 ans, qui a deux enfants de son mariage avec Federline, révèle que la maternité l’a énormément aidé à surmonter ses problèmes. Elle dit devoir faire face à beaucoup d’insécurité qui provient de son enfance et qui revient à la surface. Elle dit avoir l’impression de n’être jamais assez bonne.

Elle affirme également dans ce message qu’elle ne veut pas jouer à la victime et elle ne veut pas que les gens la voient ainsi. Elle déteste la situation et c’est probablement la raison de cette lettre, pour que les gens la regardent différemment.

Elle termine cette lettre très émotive d’une façon très étrange en disant : « C’est tellement étrange la façon dont les histoires sont racontées. Il y a votre version, ma version, et la vérité. Quelqu’un doit la trouver. Je crois que nous ne comprendrons jamais vraiment la vie. C’est le travail de Dieu. Je ne peux attendre de le rencontrer… ou la rencontrer. »