Britney Spears se rapproche de son siège de juge à X Factor

Crédit:

Les négociations de cette entente de 15 millions de dollars avec Simon Cowell en seraient à l’étape du « dernier droit ».

« L’argent n’est pas un problème pour l’émission. À partir de maintenant, ils la paieront 12-15 millions pour la première saison, avec une hausse radicale pour une deuxième saison basée sur la performance des votes », a révélé une source à HollywoodLife.

La chanteuse a déjà refusé un cachet de 10 millions de dollars. Ce qui retarde la signature du contrat serait le nombre de séries qu’aurait à faire Britney Spears. « Simon Cowell veut qu’elle s’engage pour au moins deux ans, et Britney veut inclure une clause selon laquelle elle peut abandonner après un an si elle ne veut pas continuer », poursuit la source.

Spears se joindrait aux juges déjà en place, L.A. Reid et Simon Cowell, après le renvoi de Nicole Scherzinger et Paula Abdul.

Rappelons que le père de Britney Spears s’est récemment dit prêt à partager sa tutelle avec son fiancé, Jason Trawick. Selon une source de People, Trawick aurait seulement une partie du contrôle légal sur le bien-être général de la chanteuse, mais pas sur ses finances.