Britney Spears signe la fin de sa résidence à Vegas

Crédit:

Voilà près de quatre ans que l’interprète de Baby One More Time foulait le sol du Planet Hollywood plusieurs fois par semaine et pourtant, l’année 2017 marque la fin de se cette résidence.

C’est ce qu’a annoncé Larry Rudolph, manager de Britney Spears, au journal Las Vegas Review Journal.

p
 « Nous en avons terminé avec ce spectacle, mais nous n’avons pas encore décidé de la suite », a-t-il confié à l’organe de presse.

Ce sous-entendu pourrait laisser croire que Britney Spears n’en aurait pas totalement terminé avec le Nevada et la ville de tous les vices. 

« Tout est possible. Nous n’avons pris encore aucune décision (…) Tous les spectacles étaient quasiment à guichets fermés, Britney adore Las Vegas, elle adore se produire à Vegas et Vegas est un moyen pour elle d’aller de l’avant », a ajouté Larry Rudolph. 

En effet, Britney Spears peut remercier cette résidence pour lui avoir donné un petit coup de fouet dans sa carrière en berne depuis quelques années.
Avec Piece of Me, Britney Spears a frappé un grand coup et a presque essuyé plusieurs années de frasques.

Si son spectacle touche à sa fin le 31 décembre prochain, il ne s’agit en revanche pas de la fin de la carrière de la vedette des années ’00.

En effet, l’interprète de Toxic travaillerait en parallèle sur son dixième album qu’elle devrait très bientôt commencer à enregistrer.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com