Catégories
Potins

Britney Spears touchée par les mauvaises critiques

Britney Spears est attristée par la réaction négative des médias australiens face à sa tournée.

Britney Spears effectue sa première tournée australienne et semble vexée par la réaction de certains fans à la suite de son premier spectacle, rapporte le blogueur Perez Hilton.

La chanteuse a été critiquée par le gouvernement et les médias australiens pour avoir fait du lip-sync durant plusieurs parties de son spectacle. De plus, certains fans auraient été tellement déçus de sa performance qu’ils auraient quitté son concert donné à Perth vendredi dernier (6 novembre).

Le promoteur local de la tournée australienne, Paul Dainty, s’est porté à la défense de la chanteuse, affirmant que les critiques l’avaient particulièrement attristée. Il déclare : « Britney est consciente de tout cela et elle en est très bouleversée. C’est un être humain. »

Dainty se dit embarrassé par les histoires rapportées par la presse de son pays, affirmant que plusieurs d’entre elles sont inexactes. Il ajoute qu’il aurait été surprenant que des fans quittent le spectacle après avoir déboursé un important montant d’argent pour y assister.

Dainty soutient tout de même que les gens avaient été informés du format du spectacle de Spears et que pour lui, Circus est sans aucun doute un spectacle incroyable.