Britney Spears toujours en contact avec son ex
Selon ce que rapporte le magazine Us, des sources ont révélé que Britney Spears continuait de téléphoner à Adnan Ghalib, son ex-copain paparazzi qui a grandement été blâmé pour le cirque médiatique entourant la chanteuse en 2007-2008 et menant à sa dépression.
Les discussions secrètes entre Spears et Ghalib auraient persisté malgré une ordonnance restrictive émise contre le paparazzi de 37 ans, en mars 2009, et même depuis que la star fréquente son ancien agent, Jason Trawick.
Une source affirme : « Elle dit qu’elle ne vit pas la vie qu’elle souhaite. » Rappelons que la chanteuse de 28 ans est toujours sous la tutelle légale de son père, Jamie Spears.
Malgré sa relation amoureuse actuelle avec Trawick, 38 ans, une autre source affirme que Spears « veut vraiment se remettre avec Adnan », même si celui-ci avait dévoilé de nombreux détails de leur vie intime aux médias en 2008.
Rappelons qu’au mois de mai dernier, on apprenait que Spears avait décidé de se séparer de Trawick en tant qu’agent afin de préserver leur relation amoureuse.
Le couple a commencé à se fréquenter l’été dernier et a même suscité des rumeurs de fiançailles durant quelques mois. Ils s’étaient séparés en août dernier, pour se réconcilier seulement quelques semaines plus tard.