Britney Spears travaille maintenant à sa guérison

Crédit: Cover Images

Après avoir finalement remporté son combat pour mettre fin à la tutelle légale de son père sur sa vie, Britney Spears annonce qu’elle se concentre maintenant sur sa «guérison».

La cour Supérieure de Los Angeles a tranché le 29 septembre dernier en faveur de la chanteuse de 39 ans. La tutelle qu’exerçait Jamie Spears depuis 13 ans sur sa fille n’a plus lieux d’être. Elle est plutôt remplacé par une tutelle exercée par une firme spécialisée.

Dans les dernières heures, Britney Spears a écrit à ses supporteurs sur Instagram qu’elle voulait maintenant se consacrer sur sa santé.

«Même s’il y a des changements et des choses à célébrer dans ma vie, j’ai plusieurs guérisons à faire!!! Merci de vos encouragements, et je prends maintenant le temps de ralentir et de respirer», a écrit la chanteuse libérée.

Depuis quelques jours, Britney Spears met donc cette nouvelle philosophie de vie en pratique. Elle a quitté la Californie pour s’offrir en compagnie de son fiancé Sam Asghari de petites vacances dans le sud. Elle a aussi publié des photos de voyages surprenantes.

À la sortie de la cour, les avocats de Britney Spears ont indiqué que leur prochain défi était de faire annuler toute tutelle envers leur cliente. La prochaine audience devant le tribunal dans cette affaire doit avoir lieu le 12 novembre prochain.