Catégories
Potins

Britney Spears veut devenir auteure de romans

Britney Spears souhaite lancer un premier roman bientôt.

Britney Spears négocie avec HarperCollins afin de pouvoir publier un premier roman. Il ne s’agit pas ici de ses mémoires, mais bel et bien d’un roman de fiction.

Selon The Hollywood Reporter, la chanteuse souhaite emprunter la même voie que Lauren Conrad (The Hills) qui a réussi sa transition entre vedette d’une téléréalité et auteure ainsi que designer mode.

En 2009, Conrad a publié son premier roman, L.A. Candy, qui était une fiction inspirée de sa propre vie. Ce livre est devenu un des romans à succès de la liste du New York Times.

Pour le moment, on ignore quelle sera l’histoire du roman de Spears et si elle s’inspirera d’éléments de sa propre vie pour alimenter le récit.

Soulignons que la semaine dernière, la chanteuse gagnait son procès contre Sam Lutfi, son ex-gérant. En fait, la cause a été rejetée. Selon la cour, les preuves présentées par Lutfi sont insuffisantes, tant pour la diffamation contre Lynne Spears, la mère de la chanteuse, que pour les poursuites contre Jamie Spears, son père, et l’artiste elle-même.

Lutfi souhaitait obtenir une somme rondelette de la part de Britney Spears, somme qu’il sentait qui lui était due. Quant à Jamie Spears, Sam Lutfi le poursuivait pour menaces et pour l’avoir prétendument agressé physiquement.

L’ex-gérant était également insulté des propos écrits par Lynn Spears, dans son livre paru en 2008 intitulé Through The Storm. Lutfi y est dépeint comme « le méchant » ayant sa part de responsabilité dans la chute aux enfers de Britney Spears.

Lufti entend maintenant porter la cause en appel.