Catégories
Potins

Britney Spears veut faire oublier son passé

Britney Spears veut garder l’attention des gens sur sa musique et non sur son passé mouvementé.

La chanteuse Britney Spears se dit déterminée à garder l’attention des médias sur sa musique, alors qu’elle se prépare à lancer son nouvel album, insistant sur le fait qu’elle n’a plus rien à dire sur son passé troublé, rapporte Starpulse.com.

Les dernières années ont été très mouvementées pour la star, qui a perdu la garde de ses deux fils en 2008, refusant de les laisser à son ex-mari, Kevin Federline. Elle a ensuite été hospitalisée à deux reprises en un mois, et son père est devenu son tuteur légal, jugeant qu’elle n’était plus en mesure de s’occuper de ses affaires personnelles et financières.

Spears compte bien faire un retour en force plus tard ce mois-ci, avec le lancement de son tout nouvel album, Femme Fatale.

Elle veut maintenant regarder en avant, et c’est pourquoi elle affirme que tous ceux qui souhaiteront discuter de sa vie privée durant ses prochaines entrevues se verront fermer les portes, puisqu’elle refuse de parler du passé.

Elle déclare : « Il n’y a rien à dire. Je vais laisser la musique parler pour moi. J’ai passé tout ça. J’essaie d’oublier tout ça et de ne pas porter attention à tout ce qui est écrit sur moi dans les magazines ou sur le Web. J’en ai terminé avec ça. »

Spears ajoute avoir appris à rester fidèle envers elle-même et à ne jamais laisser les gens changer qui elle est. « C’est une leçon très importante que j’ai mis du temps à comprendre », confie-t-elle.