Britney Spears veut protéger sa vie privée
Les avocats de Britney Spears ont rempli des papiers légaux dans le but de garder ses dossiers personnels et médicaux confidentiels, rapporte Orange News.
Les avocats responsables de la tutelle de Spears, Geraldine Wyle et Jeryll Cohen, craignent que des informations importantes à propos de la chanteuse et de ses fils, Sean Preston et Jayden James, se retrouvent étalées sur la place publique.
Ils ont maintenant déposé une demande légale afin de protéger ces documents par un ordre de la cour. Les avocats déclarent : « Une recherche Google pour le nom de mademoiselle Spears conduit à 54 300 000 résultats… Des photos et des informations personnelles, des informations particulières de nature grandement confidentielle (comme des informations médicales de Mlle Spears et de ses enfants) qui peuvent valoir des milliers, si ce n’est pas des millions, de dollars. »
Selon eux, la possibilité de faire autant de profits avec ces informations représente un grand risque pour que des informations encore plus personnelles et confidentielles soient révélées.