Britney Spears veut reprendre le contrôle
La chanteuse Britney Spears serait maintenant prête à « reprendre le contrôle de sa vie » et espère pouvoir mettre un terme à la tutelle de son père.
La nouvelle juge de X Factor se dirait prête à ce que la tutelle de son père, Jamie Spears, soit levée, lui permettant de reprendre le contrôle de ses affaires personnelles et professionnelles.
Le père de Spears gère les affaires de sa fille depuis 4 ans, mais elle espère maintenant pouvoir reprendre le contrôle.
Une source a confié : « Britney veut vraiment mettre un terme à la tutelle, elle ne comprend pas pourquoi ça dure aussi longtemps. Britney est maintenant juge à une émission de télévision nationale, qui sera diffusée à l’automne. Britney sent qu’elle est prête à reprendre le contrôle de sa vie maintenant ».
Il semble toutefois que les médecins de la star ne soutiennent pas cette demande de mettre un terme à la tutelle.
La source ajoute : « Les médecins de Britney ne sentent pas qu’elle est prête à ce que la tutelle se termine par contre, car elle un diagnostic de santé mentale très compliqué ».
Malgré les inquiétudes de ses médecins, Spears serait bien décidée à prouver, grâce à son rôle de juge à X Factor, qu’elle est bel et bien en contrôle.