Britney Spears voulait être enseignante
Durant une entrevue avec PopJustice.com, la chanteuse Britney Spears a confié qu’elle aurait aimé devenir enseignante si elle n’avait pas fait carrière dans l’industrie musicale.
La mère de deux enfants, âgée de 29 ans, s’est confiée à propos des choix de carrière qu’elle aurait faits si elle n’était pas devenue une vedette internationale à un si jeune âge.
Elle a révélé : « Je serais probablement une enseignante. J’adore les enfants, et même dans ce que je fais maintenant, c’est l’une de mes parties favorites de la journée, de rencontrer mes fans avant le spectacle. Spécialement les plus petits. Ils sont toujours si mignons. Je me serais spécialisée en lecture et en histoire. »
Elle ajoute que même si elle n’avait pas connu la gloire avec sa pièce Baby One More Time en 1998, elle serait tout de même aujourd’hui une mère de famille.
Ses fils, Sean Preston, 5 ans, et Jayden James, 4 ans, étant sa priorité, elle déclare : « Je suis très droite dans la façon d’élever mes enfants et tout. Alors même si je n’étais pas connue, ce serait probablement la même chose. »
La chanteuse a également souligné qu’elle appuiera ses fils dans leur choix de carrière, peu importe ce qu’ils décideront de faire et même s’ils souhaitent suivre ses traces.
« Je garderai assurément un œil sur eux, mais si c’est ce qu’ils souhaitent faire, je les laisserai aller. Je serai seulement très protectrice », explique-t-elle.
Britney Spears a certainement assez d’expérience, tant positive que négative, pour guider ses fils et les empêcher de faire les mêmes erreurs qu’elle.