Catégories
Potins

Brooke Mueller choisit un centre privé

Brooke Mueller choisit finalement de faire un séjour prolongé dans un centre de désintoxication privé.

Malgré les rumeurs voulant qu’elle ait décidé de suivre une thérapie à la maison, Brooke Mueller se serait finalement inscrite dans un centre de désintoxication privé pour des soins de longue durée, rapporte People.

Le représentant de l’ex-femme de Charlie Sheen, Steve Honig, a confirmé que Mueller s’était inscrite dans un « centre de traitement à long terme en milieu hospitalier », à la suite de son arrestation récente pour possession de cocaïne.
 
Honig ajoute : « Brooke a décidé de se retirer de l’attention médiatique afin de se concentrer sur son rétablissement, sans distraction. Le but de Brooke est de rester sobre, et elle croit qu’il s’agit de la meilleure solution pour atteindre ce but. »
 
Rappelons que cette semaine, des rumeurs circulaient voulant que Mueller ait choisi de suivre une thérapie à la maison, sous surveillance constante, 24 heures par jour et 7 jours par semaine, dans le but de rester auprès de ses jumeaux, Bob et Max.
 
Il semble tout de même que Mueller, 34 ans, qui n’en est pas à son premier séjour en centre, conservera la garde de ses fils, nés de son mariage avec Charlie Sheen, malgré les derniers événements.
 
Pour l’instant, les garçons resteront sous la garde des parents de Mueller. Honig a précisé qu’il ne dévoilerait pas de détails à propos de la thérapie de Mueller, et il a insisté sur le fait que ses parents « sont conscients de l’importance de maintenir la routine des enfants ».