Catégories
Potins

Brooke Mueller dans l’eau chaude

Brooke Mueller a été arrêtée pour voie de fait et possession de cocaïne.

L’ex-femme de Charlie Sheen, Brooke Mueller, 34 ans, a été arrêtée vendredi dernier (2 décembre), à Aspen au Colorado, pour possession de cocaïne et voie de fait. Cette information a été confirmée par une porte-parole de la police d’Aspen, Blair Weyer, rapporte People.

La police a été contactée durant la soirée de vendredi par une femme qui affirmait avoir été agressée. Lorsque les policiers ont interrogé la dame, elle a identifié Brooke Mueller, 34 ans, comme étant son agresseur.
 
La police a ensuite retrouvé Mueller au club Escobar, à Aspen, où elle a été arrêtée et accusée de voie de fait au troisième degré et de possession de cocaïne dans le but de la distribuer.
 
La star a payé une caution de 11 000 $ et a ensuite été relâchée, sous promesse de comparaître le 19 décembre prochain.
 
Alors que la cour devra déterminer ce qu’il adviendra de Mueller, une source près d’elle affirme : « Brooke ne peut rester sobre par elle-même. »
 
Cette source ajoute que cette « arrestation la forcera à aller dans un centre de traitement pour une longue période. Une désintoxication de 30 jours ne fonctionnera pas pour elle ».
 
Il semble que sa famille ait tout fait pour la pousser à aller chercher de l’aide, mais la justice serait maintenant le seul espoir de ses proches pour qu’elle réussisse à s’en sortir.