Brooke Mueller de retour en désintox
L’ex-femme de Charlie Sheen, Brooke Mueller, aurait été forcée d’entrer à nouveau dans un centre de désintoxication après avoir prétendument fait une rechute en faisant la fête durant plusieurs jours.
Mueller, qui est toujours en période de probation après avoir été arrêtée pour possession de cocaïne en décembre dernier, s’est inscrite dans un centre de désintoxication dont le nom n’a pas été dévoilé, il y a quelques semaines, suivant les conseils de son ex-mari, selon ce que confie TMZ.
Mueller, qui a longtemps combattu ses problèmes de dépendance dans le passé, ne semblait pas du tout en contrôle lorsqu’elle a rendu visite à son ex-mari récemment, avec qui elle a des jumeaux de trois ans, Bob et Max. C’est pourquoi Charlie Sheen lui aurait conseillé d’aller chercher de l’aide très rapidement.
Une source près de Mueller a confié à Celebuzz : « La famille de Brooke espère qu’elle comprendra enfin les conséquences de ses actes. Elle risque de perdre tous ses droits avec ses enfants si elle ne se prend pas en main une fois pour toutes ».
Il semble même que Mueller, 34 ans, n’aurait pas passé la fête des Mères avec ses fils, le 13 mai dernier, alors qu’elle était trop occupée à faire la fête ailleurs.
Soulignons que le représentant de Mueller affirme plutôt que cette hospitalisation était déjà prévue dans le cadre de son traitement.