Brooke Mueller évitera la prison?

Crédit:

Selon ce que rapporte TMZ, l’ex-femme de Charlie Sheen, Brooke Mueller, ne devrait pas faire de prison pour les accusations qui pèsent contre elle concernant sa possession de cocaïne.

Son avocat et le procureur seraient sur le point de conclure une entente de plaidoyer, et l’emprisonnement ne ferait pas partie de leurs choix.

Une source près de cette affaire a confié que l’avocat de Mueller, Yale Galanter, et le procureur Arnie Mordkin se sont rencontrés. Ils auraient discuté de la possibilité d’une poursuite différée, ce qui signifie que Mueller devrait probablement suivre des séances de thérapie et exécuter des travaux communautaires, pour que les accusations soient ensuite retirées.

Rappelons que Brooke Mueller a été arrêtée le 2 décembre dernier. Elle est accusée de possession de drogue, de possession de cocaïne dans le but de la distribuer et de voie de fait.

La prochaine audience de Mueller devant la cour était prévue le 5 mars prochain, mais il semble qu’elle aurait été reportée au 2 avril.

Soulignons que depuis son arrestation, Brooke Mueller a entamé une sérieuse thérapie pour combattre ses problèmes de dépendance. Pendant ce temps, ses fils, les jumeaux Bob et Max, seraient sous la garde de leur père, Charlie Sheen.