Catégories
Potins

Brooke Mueller évitera la prison?

Il semble que Brooke Mueller ait de fortes chances d’éviter la prison, à la suite de son arrestation pour possession de cocaïne.

Selon des sources de la justice, il y aurait de bonnes chances pour que Brooke Mueller évite de se retrouver derrière les barreaux pour des accusations de possession de drogue, à la suite de son arrestation survenue à Aspen, rapporte TMZ.

Il semble que même si Mueller avait en sa possession quatre grammes de cocaïne, il s’agit de la classe la plus basse dans ce type de crime.
 
Ce qui joue également en sa faveur est qu’aux yeux de la loi, il s’agit de sa première arrestation pour un crime lié à la drogue.
 
Rappelons que Brooke Mueller avait été arrêtée en 2001 pour un crime lié à la cocaïne, mais les accusations avaient été retirées.
 
Mueller pourrait donc être condamnée à une simple période de probation, plutôt qu’à la peine maximale de six ans derrière les barreaux.
 
Une autre option qui pourrait s’offrir à Mueller serait le sursis, ce qui signifie que si elle a un comportement exemplaire durant une période définie, les accusations sont complètement retirées.
 
L’avocat de Brooke Mueller, Yale Galanter, se dit prêt à tout pour obtenir la meilleure conclusion dans cette affaire.

Rappelons que Mueller a été arrêtée à Aspen la semaine dernière, après qu’une femme ait porté plainte, l’accusant de l’avoir attaquée.