Brooke Mueller n’a pas fait de séjour en désintox

Crédit:

Les avocats de la femme de Charlie Sheen, Brooke Mueller, nient catégoriquement les rumeurs voulant que celle-ci ait été forcée de suivre une cure de désintoxication pour des problèmes d’alcool alors qu’elle était enceinte de leurs jumeaux, rapporte Starpulse.

Des tabloïds ont lancé que Mueller avait suivi une thérapie afin de se défaire de sa dépendance à l’alcool alors qu’elle était enceinte de cinq mois de ses fils, Bob et Max, maintenant âgés de neuf mois.

Cependant, son avocat, Yale Galanter, a déclaré : « Ils ont tout à fait tort. Je sais que c’est faux. Je suis très familiarisé avec la situation et c’est totalement faux. Elle n’a pas été en désintox pour un problème d’alcool durant sa grossesse. Ça ne s’est jamais produit. C’est une mère incroyable, c’est merveilleux de la voir avec ses enfants. »

Rappelons que Mueller et Sheen vivent séparés depuis l’altercation qui s’est produite le jour de Noël à Aspen, au Colorado. Sheen avait été arrêté et inculpé pour voies de fait au deuxième degré, menaces et méfait criminel. Mueller affirmait avoir été menacée par l’acteur avec un couteau, ce qu’il a toutefois démenti.

Charlie Sheen devrait se présenter en cour le mois prochain et en attendant, ses jumeaux sont toujours sous la garde de leur mère qui se trouve encore à Aspen.

Selon certaines rumeurs, le couple aimerait se donner une autre chance et aurait l’intention de consulter un thérapeute.