Brooke Mueller ne veut pas des médias
Brooke Mueller souhaite que les médias ne soient pas présents lors de sa première audience concernant les accusations de possession de cocaïne qui pèsent contre elle, rapporte TMZ.
Les avocats de Mueller souhaiteraient rendre cette histoire la moins intéressante possible pour que les médias s’abstiennent de se présenter à la cour.
Ils auraient même rempli des papiers officiels afin d’empêcher TMZ de diffuser en direct cette audience qui aura lieu à Aspen.
Rappelons que Mueller doit comparaitre après avoir été arrêtée, plus tôt ce mois-ci, pour voie de fait et possession de cocaïne dans le but de la distribuer.
Selon les documents légaux, l’avocat de Mueller insiste sur le fait qu’une vidéo en direct de l’audience serait une « atteinte excessive à la solennité, au décorum et à la dignité de la cour ».
L’avocat a finalement été plus clair sur ses intentions en admettant qu’en l’absence des caméras, « cette affaire puisse devenir moins intéressante ».
L’ex-femme de Charlie Sheen devait initialement se présenter devant le juge le 19 décembre dernier, mais la date d’audience a été reportée au 23 janvier 2012.
Soulignons qu’à la suite de son arrestation, Brooke Mueller, 34 ans, s’est inscrite dans un centre de désintoxication privé pour une longue période, abandonnant son projet de suivre une thérapie à la maison aux côtés de ses jumeaux, Bob et Max.