Catégories
Potins

Brooke Mueller n’est pas en rechute

L’ex de Charlie Sheen n’aurait pas passé le week-end de l’Action de grâce dans un centre de désintoxication.

L’ex-femme de l’acteur Charlie Sheen, Brooke Mueller, a démenti les rumeurs voulant qu’elle se soit à nouveau inscrite dans un centre de désintoxication durant le week-end de l’Action de grâce, rapporte Starpulse.

Dans le but de se débarrasser de ses problèmes personnels, Mueller était entrée dans un centre de désintoxication de la Californie en janvier dernier, à la suite d’une altercation avec son mari à Aspen, au Colorado. Après un court séjour dans ce centre, Mueller était retournée à sa maison de Los Angeles.

Toutefois, de nouvelles spéculations ont commencé à circuler selon lesquelles Mueller avait passé la matinée de l’Action de grâce dans un centre de désintoxication pour poursuivre son traitement de gestion du stress.

Mueller a nié cette histoire, insistant sur le fait qu’elle est parfaitement en santé. Elle déclare : « Je ne suis pas allée en désintox. Cette histoire est ridicule. Je suis en santé et heureuse. »

Rappelons que Charlie Sheen et Brooke Mueller ont tous deux déposé une demande de divorce le 1er novembre dernier, citant des différends irréconciliables. Cette rupture s’annonce cahoteuse, car Charlie Sheen souhaite la garde conjointe de leurs jumeaux et aucune pension alimentaire, alors que Mueller demande la garde exclusive avec droit de visite et une pension.

De plus, Brooke Mueller s’apprête à faire partie d’une nouvelle téléréalité avec Paris Hilton pour le réseau Oxygen. Le projet doit s’amorcer ce mois-ci à Los Angeles.