Catégories
Potins

Brooke Mueller quitte Los Angeles

Charlie Sheen vivait déjà séparé de sa femme, Brooke Mueller, mais cette fois, il semble que celle-ci ait décidé de s’éloigner encore plus de son mari.

Selon ce que rapporte People, Mueller se sentait trop bouleversée et émotive devant les problèmes légaux de son mari. Craignant pour sa propre sobriété, elle a décidé d’aller s’installer à une heure de Los Angeles avec ses jumeaux, Max et Bob.

Une source a raconté : « Brooke est sur le point de faire une dépression nerveuse après tout ce qui se passe avec Charlie. Elle a donc amené les garçons dans une maison de location loin de Los Angeles. Elle obtient toujours de l’aide externe pour ses problèmes de dépendance et elle aurait totalement replongé si elle n’avait pas quitté la ville. »

Une autre source près de la situation a en effet confirmé que Mueller avait de nouveau demandé de l’aide auprès d’un centre de désintoxication.

Mueller prendra à l’essai au moins deux maisons de location et décidera si elle préfère demeurer à Laguna Beach ou à Santa Barbara pour plusieurs semaines.

La source ajoute : « Brooke prévoie poursuivre ses traitements peu importe quelle maison elle louera. Elle va aux rencontres des AA et elle a toujours quelqu’un avec elle pour l’aider à gérer tout ce stress. Ça ne changera pas. »

Même si Mueller, 32 ans, a choisi de ne pas demander le divorce à son mari, Charlie Sheen, 44 ans, il semble que le couple ne se porte pas très bien. La source affirme que leurs conversations téléphoniques se terminent souvent par des cris. « Brooke est complètement stressée et elle a besoin de rester loin de lui et de L.A. pour commencer une nouvelle vie », ajoute la source.

Rappelons que Charlie Sheen fait face à une peine de 30 jours de prison à la suite de son arrestation survenue à Noël dernier au Colorado, alors qu’il se serait attaqué physiquement à sa femme tout en la menaçant.