Catégories
Potins

Brooke Mueller se porte très bien

Le séjour de Brooke Mueller en centre de désintoxication se déroulerait très bien.

L’ex-femme de Charlie Sheen, Brooke Mueller, se porterait « très bien » depuis son entrée dans un centre de désintoxication afin de combattre ses problèmes de consommation d’alcool et de cocaïne.

Mueller, qui a des jumeaux avec Sheen, Bob et Max, s’est inscrite dans un centre de traitement de longue durée, en décembre dernier, à la suite de son arrestation pour voie de fait et possession de cocaïne. Elle répondrait très bien à ses traitements.
 
Une source a révélé : « Brooke s’en sort très bien en désintox. C’est la première fois qu’elle suit un traitement fermé et c’est une expérience très positive pour elle jusqu’à présent. Brooke sera dans ce centre pour environ 35 à 45 jours au total ».
 
Les avocats de la star de 34 ans espéreraient maintenant pouvoir repousser la date d’audience, prévue plus tard ce mois-ci, concernant ses accusations de possession de cocaïne et de voie de fait, jusqu’à ce qu’elle termine sa thérapie.
 
La source ajoute : « Son avocat aimerait que Brooke soit sortie de désintox lorsqu’elle apparaîtra devant la cour, pour que le procureur et le juge aient un rapport complet sur son rétablissement ».
 
Soulignons que Brooke Mueller a demandé à être testée sur une base quotidienne pour la cocaïne ou autres substances. Elle a également le droit de retourner à la maison, sous supervision, durant la soirée afin de passer du temps avec ses enfants.