Catégories
Potins

Brooke Mueller veut poursuivre sa thérapie

Brooke Mueller prévoirait suivre un programme de thérapie « agressif » à l’extérieur du centre de désintoxication.

Brooke Mueller a complété une thérapie de quelques mois dans un centre, et elle prévoit maintenant poursuivre un programme de thérapie « agressif » à l’extérieur du centre afin de s’assurer de rester sobre.

Mueller, qui a des jumeaux de 2 ans, Bob et Max, avec son ex-mari, Charlie Sheen, a passé deux mois dans un centre de désintoxication, et elle est décidée à rester sobre à sa sortie.

Son porte-parole, Steve Honig, a déclaré : « Après avoir complété avec succès un programme de traitement intensif de trois mois contre l’alcool et la drogue, Brooke est retournée à Los Angeles et a immédiatement commencé un programme agressif à l’extérieur, qui inclut un accompagnateur, pour rester sobre ».

Le porte-parole insiste sur le fait que Mueller se sent « mieux que jamais » et qu’elle est bien décidée à poursuivre son traitement aussi longtemps que nécessaire.

Rappelons que vendredi dernier (17 février), Mueller a été officiellement accusée de possession de cocaïne dans le but de la distribuer et de voie de fait au troisième degré, à la suite de son arrestation en décembre dernier.

La star devra se présenter devant le juge le 5 mars prochain.