Brooke Mueller veut revoir Charlie Sheen
Un autre report de l’audience entre leurs avocats forcera Brooke Mueller et Charlie Sheen à rester éloignés l’un de l’autre encore un moment, rapporte People.
L’avocat de Mueller, Yale Galanter, déclare : « Brooke et Charlie ne peuvent entrer en contact pour le moment. Brooke souhaite retrouver Charlie alors, nous sommes impatients de nous rencontrer en cour. »
Il affirme que la date de l’audience est fixée au 20 janvier pour l’instant, mais que les deux parties espèrent pouvoir devancer cette rencontre à lundi prochain.
Soulignons que la semaine dernière, Galanter a déposé une demande afin de modifier l’ordonnance restrictive qui a été émise contre Sheen à la suite d’une altercation entre sa femme et lui. Mueller espérait pouvoir rencontrer son mari pour tenter de résoudre leurs problèmes.
Rappelons que Sheen a été arrêté le jour de Noël à Aspen, au Colorado, après son altercation avec Mueller. Celui-ci a été inculpé pour voies de fait au deuxième degré, menaces et méfait criminel. Mueller affirmait avoir été menacée par l’acteur avec un couteau, ce qu’il a toutefois démenti.