Bruce Willis présente sa fille
Voici la petite Mabel Ray, 1 mois, dans les bras de son père, Bruce Willis, 57 ans.
C’est la femme de l’acteur, la mannequin Emma Heming, qui a publié cette photo hier (10 mai) sur Twitter en écrivant : « Une belle journée à Budapest avec les amours de ma vie ».
Mabel est le premier enfant du couple, qui s’est marié en mars 2009 aux îles Turques et Caïques.
Willis avait déjà trois filles issues de son précédent mariage avec Demi Moore, Rumer, 23 ans, Scout, 20 ans, et Tallulah, 17 ans.
L’acteur a déjà confié qu’il n’accordait pas d’importance au fait d’avoir des enfants avec sa nouvelle épouse. L’important était d’être heureux.
« Que j’aie 1000 enfants de plus ou zéro, cela n’a pas d’importance. Emma me fait sentir bien. Je suis plus heureux que je ne l’ai jamais été, et cela vient après une longue période de solitude, même si j’essayais de me faire croire que je jouissais de la vie », confiait la star en entrevue.
Avant de rencontrer Heming, Willis disait être très pessimiste quant à ses chances de retrouver l’amour. « Je pensais que ce serait difficile pour quelqu’un de connu comme moi de trouver une femme qui n’a pas d’ordre du jour et qui veut être avec moi simplement parce qu’elle m’aime ».
Aujourd’hui, il est un nouveau papa comblé.