Bruno Pelletier ému: un souvenir poignant avec Mario Pelchat refait surface
C’est lors du plus récent épisode de Les Enfants de la télé que nous avons eu le plaisir de replonger dans les meilleurs moments de la carrière de Bruno Pelletier. 
Un souvenir émouvant
Invité de marque, l’artiste a revisité plusieurs moments marquants de son parcours, dont un particulièrement émouvant pour lui. 
Comme le Gala de l’ADISQ aura lieu ce week-end, l’émission s’inspirait naturellement de cet événement musical emblématique.
L’animateur André Robitaille a présenté des extraits du passé liés à la scène de l’ADISQ — et l’un d’eux mettait en vedette Mario Pelchat et Bruno Pelletier, un duo marquant qui avait touché le public. 

Cependant, ce souvenir a ravivé chez Bruno un moment plus difficile, empreint d’émotion et de nostalgie.
Lors de cette performance, l’artiste venait tout juste de vivre un deuil immense — celui de sa mère. 
Avec beaucoup de sensibilité, Bruno a expliqué à quel point cette prestation avait été difficile.
«C’est quelque chose qui nous a été proposé (…) Mario était vraiment d’accord, on voulait chanter les chansons l’un de l’autre. Ce n’était pas d’aller faire chacun son hit, c’était dans le vrai partage. Mais ce qui est arrivé aussi (…) c’est que ma mère est décédée la veille… et à ce moment-là, je n’étais pas bien du tout à l’ADISQ et il ne faut pas que ça paraisse. Et là, je regarde les images et ça ne paraît pas du tout », mentionnait-il, tout en dévoilant que Mario avait été génial à ce moment.

Un moment touchant en compagnie de Bruno Pelletier.
