Bruno Pelletier: «Y’a rien de négatif là-dedans»

Bruno Pelletier se trouvait à Bonsoir Bonsoir, où il a eu une franche discussion en compagnie de l’animateur Jean-Sébastien Girard. Ensemble, ils ont abordé le thème de vieillir et durer dans l’industrie.
Le chanteur s’est d’ailleurs confié sur ce que ça représente d’être encore populaire, tout en assumant être devenu un old-timer. Il dit d’ailleurs se reconnaître dans cette étiquette, comme il l’a avoué après que Jean-Sébastien a lu la dédicace que Bruno lui avait faite sur l’un de ses vinyles.
«Tu as écrit: Merci, Jean-Sébastien à faire continuer à vivre les old-timer. Tu n’es pas un old-timer?», demandait l’animateur, surprit.

«Oui, je commence tranquillement. Puis, moi, je le dis avec beaucoup de fierté, d’ailleurs. Parce que, la fameuse phrase: L’important dans ce milieu-là, c’est de durer. Quand j’ai commencé, à mon premier album en 92, j’avais aucune idée si j’allais en faire deux… trois… quatre. Puis là, je suis rendu à tout près de 16 productions. Puis je continue, puis j’ai des tournées encore. Bon, le terme «privilégié» est rendu tellement galvaudé, mais c’est comme ça que je me sens. Puis, ouais, on devient des old-timers tranquillement, mais y’a rien de négatif là-dedans — pas du tout, pas pour moi », répondait sans tabou le chanteur de haut talent.
Il a aussi remercié Jean-Sébastien de continuer de faire vivre son art, ainsi que celui des autres artistes avec plusieurs années de métier, dans son émission JS Tendresse.
Nul doute que Bruno Pelletier continue de charmer bien des gens avec sa voix grandiose et son talent artistique.
