Bryan Adams joue avec Stephen Harper

Crédit:

Le rockeur canadien Bryan Adams était en visite à Ottawa le week-end dernier afin de recevoir un prix du Gouverneur général pour honorer ses talents d’interprète. Il en a profité pour rendre visite au premier ministre, rapporte The Star.

Adams a donc fait un léger détour au 24 Sussex Drive pour rendre visite à Stephen Harper, apportant sa guitare. Harper s’est joint à Adams afin de jouer un peu de musique, l’accompagnant au piano sur la pièce Run to You du chanteur.

Adams a révélé hier (18 mai) qu’il avait été surpris de voir que Harper possède une pièce spéciale remplie d’équipement pour la musique. L’homme politique lui aurait même confié que la musique était un moyen de détente pour la famille.

Le premier ministre révèle que ce genre de rencontre est une partie de son travail qu’il aime particulièrement. « On a l’occasion de rencontrer des personnes qu’on ne rencontrerait pas normalement. Dans mes temps libres, il m’arrive de jouer dans un groupe et j’ai eu la chance de rencontrer Bryan Adams et il a joué un peu avec moi. Je ne crois pas que ça arriverait si je n’étais pas première ministre », a-t-il déclaré.

Soulignons que ce n’est pas la première fois que Stephen Harper reçoit la visite d’une vedette du rock. En avril dernier, il avait reçu le chanteur de Nickelback, Chad Kroeger.