Bryan Adams ne voudrait pas voir les Rolling Stones aux Jeux olympiques
À moins d’un an des Jeux olympiques de Londres 2012, plusieurs personnes s’interrogent encore à savoir qui les organisateurs de la cérémonie d’ouverture réussiront à attirer pour chanter dans le grand stade londonien où aura lieu l’évènement.
Véritable pépinière musicale depuis toujours, l’Angleterre regorge de légendes qu’elle peut faire défiler aux yeux du monde. Récemment, une rumeur un peu farfelue prétendait même que les Beatles pourraient se reformer, le temps de quelques chansons, en compagnie des fils des deux défunts du groupe, John Lennon et George Harrison.
Les Rolling Stones sont une autre formation qui vient tout de suite en tête pour une présence à cette cérémonie d’ouverture, mais ceux-ci ont reçu un sérieux avertissement de la part de Bryan Adams.
C’est Mick Jagger qui révèle l’information dans une entrevue rapportée par Music News : « Est-ce que quelqu’un nous a approchés? Non. Mais après qu’il ait fait les Jeux d’hiver au Canada, Bryan Adams nous a dit : “Qu’importe ce que vous faites, ne faites jamais l’ouverture des Jeux olympiques”. Il faisait froid et il a dû porter ce costume bizarre… quoique ça ne se produira pas ici – il ne ferait que pleuvoir. »
La cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Londres aura lieu le 27 juillet 2012.