Catégories
Mode et accessoires

Burberry veut Robert Pattinson

Robert Pattinson aurait refusé de devenir le nouveau visage de la maison Burberry.

Selon ce que rapporte Coco Perez, l’acteur Robert Pattinson aurait été approché par la maison de couture Burberry afin de devenir son nouveau visage.

Toutefois, des sources révèlent que la vedette de Twilight a refusé de signer un contrat, évalué à plus d’un million de dollars, avec la griffe, préférant se concentrer entièrement sur sa carrière d’acteur.

Une source déclare : « En ce qui concerne Robert et sa vision des choses, il gagne sa vie en tant qu’acteur et c’est son art. Il ne veut pas commencer à devenir une marque ou quelque chose du genre. Burberry espérait réellement que Robert accepterait de le faire. Ils savent qu’il porte occasionnellement du Burberry et il a déjà rencontré Christopher Bailey et l’équipe. Ils ne voulaient que lui. Le style de Robert aurait été parfait, alors ils sont de retour à la case départ. »

Robert Pattinson poursuivra donc sa carrière d’acteur, alors que le tournage des quatrième et cinquième films de la franchise Twilight doit s’amorcer ce mois-ci. La première partie de Breaking Dawn verra le jour le 18 novembre 2011.

Kristen Stewart, Taylor Lautner, Billy Burke, Peter Facinelli, Elizabeth Reaser, Jackson Rathbone, Nikki Reed, Kellan Lutz et Ashley Greene seront également de retour pour le dernier volet de l’histoire des vampires.