Ça chauffe entre Tom DeLonge et Blink 182
La planète rock s’est enflammée au cours des dernières heures, alors que les nouvelles contradictoires concernant le retrait de Tom DeLonge de la formation Blink 182 se sont multipliées.
Un communiqué indiquant que le membre original de la formation avait quitté le groupe a d’abord frappé de plein fouet la toile et les fans de Blink 182.
Peu de temps après, Tom DeLonge s’amusait avec l’histoire en affirmant qu’il était au téléphone concernant « un événement de Blink 182 » lorsqu’il a vu les communiqués de presse commencer à entrer.
Sauf que dans l’autre camp, composé des deux autres membres Mark Hoppus et Travis Barker, on ne semble plus s’amuser.
Le Rolling Stone rapporte que ces derniers se seraient lassés de la nonchalance et l’indifférence de DeLonge.
« Nous étions prêts à jouer à ce festival (Musink Festival) et à enregistrer un nouvel album, et Tom n’arrête pas de tout repousser. », déclarent Hoppus et Barker.
Puis, ces derniers sont allés plus loin en traitant DeLonge « d’ingrat et d’hypocrite ».
Il semble que l’attitude de Tom DeLonge l’aura finalement rattrapé. Travis Barker n’hésite d’ailleurs pas à se questionner sur la pertinence de la réunion du trio, il y a quelques années, lui qui connaissait très bien la personnalité changeante et désinvolte de DeLonge.
Mark Hoppus s’est depuis confié au Rolling Stone, une entrevue disponible ici.
Il a été par ailleurs confirmé que c’est le membre d’Alkaline Trio Matt Skiba qui remplacera Tom DeLonge en vue du Musink Festival.